mardi 24 décembre 2013

Nouveau pays de mer



Place, 

envoutée d'un doux et apaisant lac, 




bordée de jeunes et divines montagnes, 






surmontée  par de haut sentier de vert pâturage.




Dans cet environnement si paisible et étonnamment comparable à celui de l'Helvétie, se fait entendre un écho de petites voix, à laquelle se répète la même et unique syllabe :


"Béeeee......Béeeeee.."


Vous l'avez compris!
 Nous revoici en New-Zealand mais cette fois-ci, la famille réunis. Après 3h de vol (1h a cause du décalage), la famiille Adams ( dont la mère Maja est la merveilleuse cousine de mon Père) nous ont emmené dans les profondeurs de la Vallée de Fairlie, a coté de Christchurch, au nord de l’ile Sud. 





C'était vraiment très gentil de la part des Adams de nous accueillir dans ce beau pays. Et c’était cool d'en connaitre un peu plus sur sa famille.



Je ne saurais résumer toutes les péripéties que nous avons vécus là-bas,  mais en tout cas je peux vous assurer que j'ai passé le meilleur anniversaire de toutes ma vie. It was Awesome !

Voicis quelques exemples de nos Outing :



Balade à la plage


Nous avons regardé Le second Hobbit 3D au cinemas le jour de sa sortie !


Rabbit's Hunting ( inoubliable )

Être sur le plus grand Slide gonflable du monde
Balade dans la forêt
Market
Deco
KFC
 Ha oui j’oubliais....


MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR !!!

Jesse








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !