mardi 25 juin 2013

Happy Birthday !

... Eh oui, ce jour avant le départ en fait était l'anniversaire de l'amour de ma vie... on aurait pas cru !
Car nos têtes étaient toutes plongées dans nos bagages pas bouclés, le nettoyage interminable de la maison et la préoccupation de dix milles choses à ne pas oublier....  drôle d'anniversaire - presque impardonnable si au bout il n'y aurait pas ce voyage grandiose.
Je n'y avais préparé ni gâteau, ni fête...(un cadeau quand-même, si si ) mais quelqu'un d'autre y avait pensé et prit le temps à organiser une petite fête avec beaucoup d'attention ! Merveilleux ! Merci Jenny et Dédé pour cette attention sublime !





Et à toi, ma chérie, je te souhaite une bonne nouvelle année de ta vie en commençant par 24 heures de vol - bon et merveilleux voyage ! Je t'aime et c'est un privilège pour moi de passer ma vie à tes cotés, certainement tu donnes de la couleur et du piment à ma vie !
Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !