lundi 21 octobre 2013

A l'hôpital...

Hi tout le monde !

Tout d'abord désolé pour le silence prolongé sur notre site. Il y a une bonne raison pour cela - en fait on a plus d'Internet depuis le changement de maison. Dommage. Et ça se sent ici sur notre blog, n'est-ce pas ?

Mais en fait je vous écris d'un hôpital, plutôt une clinique qui y est rattaché.
Mais ne vous inquiétez pas, personne n'est ni accidenté ni malade.
En fait je suis là parce que je viens de donner mon corps à la science...
Plus sérieusement, j'ai accepté de me soumettre à des test de nouveau médicaments.
Celui-si est testé la première fois sur des humains pour régler le rythme du coeur.
Vu que je n'ai pas le droit de travailler et que j'ai une famille à nourir, je me suis décidé de me soumettré à 5 jours de test cliniques. Pas très rigolo, je suis cablé de partout et je viens aujourd'hui de recevoir une 'dose' comme ils disent ici du produit actif. Et j'étais soumis à 25 prélèvement de sang avant et surtout après. Mais ça paie bien.

Voici un petit aperçu de mon 'cablage' et tout le tralala. Je suis exprès sorti de mon lit d'hôpital avec toute l'artillerie pour que la photo ne soit pas trop intimidant.
La mine grise se comprend n'est-ce pas, et ça se voit. Mais je ressort déjà vendredi et j'ai le temps à réfléchir, méditer et lire !!



Merci de continuer à regarder de temps en temps notre blog, malgré le fait qu'il ne peut plus être renouvelé si souvent.

Avec tout mon amitié,
Eric

2 commentaires:

  1. Allez on est jeudi ! enfin....vous vous avez déjà commencé la journée de jeudi.... alors courage, plus que quelques heures.
    Mais dis!? T'es vachement branché =P

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !