mardi 26 novembre 2013

End Of School

Hey!

L’année scolaire se termine pour John et moi. Les Years 10, 11 et 12 ont terminé leurs examens. Lors de mon dernier jour, je me suis permis de prendre des photos avant de m’en aller afin que vous perceviez mieux notre environnement a l’école. Here they are :

Arrêt de Bus
Rue devant l'Ecole




Casiers du Bâtiment des Sciences
Salle de cours ( Belles chaises de camping Hein?)


Salle de mon examen de PE ( 10 ranges de 26 tables ). Le point blanc au centre, tout au bout est une     horloge. Les élèves des derniers rangs peuvent s’acheter une montre....



Révision
Je suis vraiment très content d'avoir fait ces quelques mois dans cette School, c’était vraiment une super expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

Jesse

1 commentaire:

  1. Génial !
    Merci pour ce petit article sympathique. On aurait presque eu envie de retourner à l'école après avoir lu tout ce qui la concernait là-bas en Australie ;-)
    On vous suit ! on vous suit avec intérêt =^-^=
    Vous allez rentrer France avec des souvenirs plein la tête de cette expérience si originale.
    On prie pour votre retour sur le vieux continent....que le choc culturel ne soit pas trop violent....
    Vous êtes dans nos coeurs ;-)

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !