jeudi 22 août 2013

Carnaval de Sport

Ce matin toute mon Ecole s'est rassemblée devant le bus pour aller au Carnaval Athlétique.

On a fait plusieurs équipes de couleur, mon équipe etait rouge, cool pour mes lunettes !

Une fois arrive au stade athlétique, notre prof de sport nous a explique le planning de la journee:


  • course de 100 m
  • triple saut
  • course de 800 m
  • course de 200 m
Nous voici installe sur l'estrade du stade :

Voici devant gauche mon équipe rouge


Ma competition de 200 m a ete difficile, mais j'ai gere et .....vous savez quoi ? - J'AI GAGNE !


Vous avez remarque mes médailles ?....hem, rubans. Ca fait vraiment français - bleu-blanc-rouge -vous ne trouvez pas ?


  • Le ruban bleu c'est celui de la fameuse course de 200 m que j'ai remportee, en justesse
  • le blanc j'ai reçu pour avoir eu la 4eme place du triple saut
  • le rouge pour la deuxième place du 100 m




Et en exclusivité pour vous la course de 200 m en live:






Et pour conclure, voici l'interview avec la star :




Eve



4 commentaires:

  1. Bravo, Bravo Eve !!!

    Avec toutes ces épreuves d'athlé te voilà avec de belles joues roses ;-)

    Mais où est donc passé la vidéo de ta course de 200m ?

    Vive la France !!! =^-^=

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HHmm oui soory for the vidéo complications technique mais seron résolu ce week-end j'espere!!! Keep looking!

      Supprimer
  2. Bravo Eve, avec un peu de retard!! Hip hip hip hourra!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi je ne vois cela que maintenant, mais qu'importe: T'es trop une BGette Eve! Je t'aime et je suis très fier de toi!

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !