jeudi 1 août 2013

Le poilu débarque

Après de longues heures de voyage, c'est à mon tour de poser les pieds sur le sol Australien. Pour tout dire, rien d'exceptionnel, au premier abord: c'est  un sol, comme les autres...
Mais en fait, il suffit de regarder au delà du béton de l'aéroport et de constater que la végétation est différente, il fait bon (oui, franchement, on carbonise en France!) et puis surtout, je rejoins ma chère et tendre famille. Je suis ravi de pouvoir passer ces quelques temps avec eux! Nous revoilà enfin tous réunis!





Et les turbulences ne m'ont pas fait de bien...


2 commentaires:

  1. How happy you must be, Cilla, to have all your kids together again! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zachary, je vois que les turbulences ont fait pas mal de dégâts sur le blaireau français !!! J'espère, que tu t'es peu à peu remis et que tu profites bien de ta petite famille. Bon séjour sur la terre australienne et si tu t'ennuies revient en France !!!

    Amicalement, Jean-Georges Kanmacher et famille.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !