mercredi 31 juillet 2013

Felicitations

Bravo Eve !

Regardez le petit mot qui vient d'etre publie dans le journal de l'Ecole:


En plus notre petite Eve vient d'être honorée avec deux médailles du "Principal" de l'Etablissement pour ses bons efforts et son intégration !


Et pour John, Jesse et Anna ?

Par contre pour que John, Jesse et Anna puissent integrer la Camberwell High School c'est tout autre chose. Nos dossier doivent être en hibernation dans un tiroir de l'Administration. Malgré le fait que je donne un coup de fil quasi tous les jours depuis deux semaines, on avait toujours aucune nouvelle de l'avancement des trois dossiers d'intégration - jusqu'à aujourd'hui... on est finalement convoqué  pour un Rdv avec l'école le jeudi prochain. On verra bien.
On voudrait tellement que les enfants puissent vivre pendant un temps cette expérience d'une école australienne, perfectionner leur anglais, avoir des copain/copines qui parlent anglais... et qui les introduisent a l' "Australian way of life''. On trouve que l'expérience en vaudrait la peine, malgré les difficultés administratives et les dépenses. En plus John, Jesse et Anna ne demandent que cela.
Je suis fier de vous tous, mes enfants, bravo  -  l'aventure est a nous !

Eric

2 commentaires:

  1. Salut Eric, Félicitation à Eve pour ces deux médailles d'intégrations !!! Nous espérons, que les 3 autres auront également l'occasion de s'intégrer dans un cycle scolaire !!!Nous penserons à vous dans la prière. Nous sommes super content de pouvoir vous lire de temps en temps. Que le Seigneur vous dirige dans toutes choses. Fraternellement ton frère en Christ, Jean-Georges.

    RépondreSupprimer
  2. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !