mercredi 24 juillet 2013

Eve va a l'Ecole !

Nous avons trouvé une super école primaire pour moi:

la Hartwell Primary School.

Nous avons commencé par visiter l'école. Elle était splendide, avec plein d'art a l'intérieur. 



Pour moi le premier jour d'école: un peu de stress mais ça passe. Mon uniforme et tout simplement une robe, des collants et un polo.
Là je suis pour la première fois en chemin vers mon école.


Une fois arrivée a l'école, ma professeur est venu me chercher a l'accueil.
J'ai alors découvert, que toute l'école était au courant de mon arrivé, une fille française a l'école...
c'est ainsi que je suis devenu populaire.

Eve

2 commentaires:

  1. Salut Eve, Je suis super content, que tu sois à l'école en Australie !!!Félicitation pour tes deux médailles d'intégrations !!! Nous te souhaitons un bon temps dans cette école australienne, mais n'oublie pas le Français, afin que nous puissions encore communiquer ensemble; Jean-Georges et famille.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !