dimanche 28 juillet 2013

Sunday sunday...

  Ce dimanche fut un jour spécial pour les Detts car nous avons visités l'église des très lointains amis. Mais ce fut plus particulièrement un jour exceptionnel pour Dad : Il a, pour la première fois de sa vie, prêché en Anglais.


Et il l'a très bien fait ( Malgré son accent )!  Pour preuve je n'ai pas tout compris ...
Ce que j'ai trouvé vraiment "incredible" dans cette Eglise c'est l'orchestre. Tous les instruments étaient regroupe sur un petit Synthe. Et à chaque chants il nous faisait tout une bande sonore absolument magnifique avec toutes les voix et la basse qu'il faisait instantanément. Lorsque nous lui avons demandé comment il faisait tout ça, il nous a révélé que chez lui, il avait pris le temps de programmer chaque musique sur son ordinateur. - " Au piano, je suis au grade 3, mais en Music Programming, je suis  6.
En fait, je ne suis pas un programmeur, je suis un chef d'orchestre!" a t-il declaré.
J'ai aussi beaucoup aimé sa voix, trafiqué au micro, pour donner un coté robot comme les Daft Punk©.
Nous nous sommes quittés dans la joie, Pizza dans le ventre.




















Jesse

2 commentaires:

  1. Un petit bonjour à Jessy de la France !!! Eric qui prêche en anglais, c'est sûrement intéressant à voir et à entendre !!! Je comprend, que tu n'es pas tout compris, c'est normal !!! Rassure-toi, moi je ne l'ai pas toujours compris en Français !!! Mais c'est peut-être également notre oreille sélective qui nous brouille l'écoute !!! A la prochaine, Jean-Georges Kanmacher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi Jean-Georges, je lui fait souvent des petits cours de français. Mais un accent suisse est indestructible, rien à faire! :D

      Supprimer

Exprimez-vous !